jeudi 27 août 2009

Coup de Gueule Progression



On a tous nos petits truc qui nous énerve et parfois ( même toujours ) en même temps la jauge se remplie jusqu'à éclater...


Je vais fêter le faite d'avoir retrouver ma connexion Internet Youpi ^ ^

4 commentaires:

  1. Oui mais je n'y arrive pas!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent stoof.
    ouais jte complimente juste pour recuperer mon HAGAKURE....

    un anonyme

    RépondreSupprimer
  3. quoi t'as pad d'ipod ? la loose.... mdr
    1er commentaire. hey hey je rompts l'anonymat... enfin....

    RépondreSupprimer
  4. Ouais , ben moi ca m'énerve de pas avoir vu avant que t'étais devenu énorme comme ça... Tu veux pas être mon pote??? Stp.
    Pour te calmer, tu devrais découper quelqu'un, ca relax... Qui suis-je?

    RépondreSupprimer